Mathilde Dumoulin

29 ans
Responsable Développement Durable (Logistique)

Je suis arrivée en Asie il y a 7 ans, d’abord à Shanghai où j’ai passé 4 années riches en apprentissage. Maintenant à Singapour depuis 3 ans, j’occupe un poste de responsable développement durable.

J’ai choisi cette voie professionnelle car les défis environnementaux sont immenses, et je veux mettre toute mon énergie dans la bataille. Je travaille au quotidien pour accélérer la prise de conscience écologique et trouver des solutions qui réduisent notre empreinte environnementale.

Nous avançons, mais pas encore assez vite ! C’est dans cet état d’esprit que j’ai rejoins la liste des Verts à Singapour. Nous avons tous un pouvoir de décision et d’action dans notre quotidien. Par exemple, décider de consommer différemment (même si pour ma part, renoncer au beurre salé breton n’est pas une mince affaire…), se porter volontaire pour lancer un programme écologique dans nos entreprises… et voter pour influencer nos politiques!

J’espère que nous pourrons soutenir les français.e.s de Singapour au quotidien, et contribuer à construire une communauté encore plus engagée dans la transition écologique singapourienne et globale.